COMPRENDRE LA CERTIFICATION

La Certification WordPress
par ICDL

Anciennement connue sous le nom PCIE – Passeport de Compétences Informatique Européen, la certification ICDL est engagée dans la reconnaissance des compétences numériques depuis 1996.

Lire la vidéo

Comment ça marche ?

Se tester

Avant de pouvoir vous orienter, nous vous proposons d'effectuer gratuitement un test d'évaluation afin de faire le point.

Être orienté

En fonction de votre projet et des résultats obtenus, nous vous orienterons vers la formation WordPress la plus adaptée.

Se former

Votre formation certifiante WordPress sera accessible 24/7 via votre espace apprenant. Vous aurez 8 semaines pour la finaliser.

S'évaluer

À l'issu de vos 8 semaines de formation, vous serez invité à passer un examen blanc afin de vous préparer à la certification.

Passer la certification

Vous aurez 35 minutes pour répondre à l'ensemble des 36 questions, classées par ordre de difficultés.

Se lancer

Félicitations, une fois votre certification obtenue, vous pourrez choisir de vous lancer en freelance ou de l'ajouter à votre CV.

Pourquoi passer la certification ?

+ 0
Nombre de certifiés WordPress avec ICDL en 2020
+ 0 %
Sites web mondiaux réalisés avec WordPress
0
Salaire brut moyen mensuel des développeurs WordPress 🇫🇷

Qui peut passer la certification WordPress ?

Salariés

Avec le niveau ICDL, vous serez plus à l'aise dans votre travail, pus efficace et plus rapide à réaliser vos tâches courantes.

Étudiants

Avec le niveau ICDL, profitez du véritable plus que représente la certification ICDL sur votre CV et différenciez-vous des autres.

Pôle Emploi

Avec le niveau ICDL, profitez du véritable plus que représente la certification ICDL sur votre CV et différenciez-vous des autres.

Entreprises

Évaluez gratuitement vos collaborateurs afin de dresser un bilan de compétences et permettre la valorisation de leurs acquis.

Aller au contenu principal